Visit us on Facebook icon-twitter.png icon-linkedin.png  icon-youtube.png icon-flickr.png      Contact Us      (949) 421-7562

International Business Consultant & Speaker/Trainer

 

Nadine-Banner-Logos.jpg

 SAFE Money/Tax FREE Strategies...

#1 Best-Selling Book: "Win the Race of Life" - CLICK HERE

Check our New "HIGH ACHIEVER PLAN" :  CLICK HERE

Mentor Immobilier - Real Estate Mentor: RÉSERVEZ ici - CLICK here

  newsletter_button.png

Blog Article

Visitors can add a comment. Staff can edit the blog posting itself.

Blog Home

Feb 21
2014

Info-lettre Février: Gagnez dans un monde d'hommes

Posted by nlajoie VIP     0 Comment(s)    Add a Comment  comment-icon.png



February 21, 2014

Aujourd'hui, il y a tant de femmes puissantes qui nous entourent, nous devons accorder plus d'attention à l'énergie féminine et leurs attributs pour atteindre plus de succès en affaires. Je suis toujours surprise de voir les statistiques de femmes cadres qui sont sur les comités ou travaillant avec de grandes entreprises, encore trop faible, même en 2013. J'ai vu que seulement 14,2 % des cadres dans les entreprises Fortune 500 sont des femmes, et pour moi, c'est inacceptable. Oui, je comprends que les femmes, pendant la grossesse doivent se retirer du marché pour quelques années, ce qui ralentit leur évolution dans la société, mais par la suite, une femme dans ses années 40 ou 50's devrait avoir les mêmes chances et la même reconnaissance qu'un homme.

Beaucoup de femmes et d'hommes dans le monde entier me demandent comment j'ai pû performer dans un monde d'hommes dans trois secteurs complètement différents, et je veux partager avec vous les 3 secrets que j'ai appris au cours des 18 dernières années en affaires.

1 - APPRENDRE ET APPLIQUER L'ESPRIT D'ENTREPRISE DE A à Z:

Dans mon entreprise financière, j'ai appris beaucoup en participant à un très grand nombre de séminaires et de formations éducatives en finances, affaires, abris fiscaux et programmes de "leadership" que j'ai pû trouver. Même si je n'étais pas capable de parler anglais, j'ai appris en anglais parce que je savais que le monde des affaires se déroule en anglais et j'avais besoin de l'apprendre, peu importe. J'ai appliqué au moins 1-2 points que j'ai appris de chaque événement et les ai intégrés dans ma pratique pour moi-même et partagés avec mes 800 clients autant que possible. Sans prendre de mesures massives chaque fois, je n'aurais jamais obtenu plus de 12 prix d'excellence en affaire et été reconnue dans le top 10% chez Groupe Financier Peak dans tout le Canada.

2 - SURMONTER VOS CRAINTES ET L'ADVERSITÉ :

Pour réaliser les défis et le but que vous voulez accomplir, vous devrez sortir de votre zone de confort et de vivre sur la limite, si vous voulez être à votre Sommet. Mon cerveau a toujours fonctionné à haute vitesse et c'est pourquoi j'ai été en mesure de devenir une pilote championne de moto de course dans la catégorie féminine, mais ma 3e place à Daytona contre 75 hommes et 9e dans un championnat Américain ont été le "summum" pour moi. J'ai dû sortir de ma zone de confort, acquérir de nouvelles compétences à 33 ans, demander de l'aide et surmonter toutes les craintes et les défis que j'ai dû faire face. Je sais que c'est un exemple extrême, mais mon point est que si j'ai pû le faire, vous pouvez obtenir tout ce qui semble impossible dans votre vie. Au début, je le faisais juste pour le plaisir et l'envie de gagner, mais l'effectuer et peformer est une question de mentalité. La mentalité de champion, le focus et la discipline d'accomplir tout, est une compétence d'apprentissage vous devez maîtriser et c'est pourquoi j'ai créé différents programmes maintenant pour enseigner cette compétence-clé.

3 - VOTRE MARQUE DE COMMERCE ("BRANDING"): 

Nous savons tous que les gens font affaire avec vous à cause de vous tout d'abord. Vous pouvez avoir le meilleur produit sur la planète, le meilleur service client, mais si vous n'êtes pas là, si vous ne vivez pas votre marque, personnes ne vous fera confiance et vous ne pourrez pas augmenter vos ventes. « Vous devez utiliser tout que vous avez » comme ma mentor pour les médias Jill Lublin dit toujours. Pour moi, la moto de course est mon élément accrocheur, mais mes connaissances en affaires et expériences ainsi que mes talents musicaux font partie de ma proposition de vente unique dans l'industrie des conférenciers et c'est pourquoi j'ai été en mesure de partager les grandes scènes comme TEDx ou avec Les Brown, T. Harv Eker, Tom Hopkins, Marianne Williamson et beaucoup d'autres. Quels sont vos points forts uniques? Quelle est votre histoire, votre crédibilité, votre essence, vos valeurs?  Qu'est ce que vous avez que nous pouvons travailler là-dessus pour bâtir votre marque de commerce? Et s'il vous plaît, n'oubliez pas de tenir vos engagements et faire tout ce que vous dites que vous allez faire.

Ces 3 secrets sont juste un petit aperçu pour vous aider à réfléchir à votre positionnement dès maintenant et réfléchir à comment vous pouvez vous améliorer dans ces trois domaines.

Exercice du mois : trouvez 2 ou 3 histoires ou des expériences que vous avez dans ces trois domaines, décrire pourquoi vous êtes unique, vos forces et vos faiblesses pour chaque point et mettez tout cela dans votre livre de rêves. Vous remarquerez une tendance ou quelques idées qui vous aideront à grandir et prendre votre prochaine étape. 

Si vous voulez plus de conseils, prendre votre "Sondage Gratuit sur votre leadership" et en apprendre plus sur vous-même, visitez et inscrivez-vous sur notre site Web :www.NadineRacing.com/free

Amusez-vous et augmenter vos profits tout en COURANT ("R.A.C.I.N.G.") vers votre succès à 180 km/h !

Nadine

 

Category:    Tag: newsletter


 
Add Comment:
Please login or register to add a comment or get notified when a comment is added.
Powered by liveSite Get your free site!